Accessibilité

Voici le nouveau Vuelift Mini

Supprimez les obstacles avec style, que ce soit dans un manoir de campagne, une résidence urbaine ou un condo penthouse. Le Vuelift Mini élève le niveau de votre résidence, étant d’une extraordinaire beauté et contribuant également à augmenter votre qualité de vie.

Petite empreinte

Grand impact

La plupart des résidences neuves comportent déjà des électroménagers haut de gamme, des comptoirs en pierre et des planchers de salle de bain chauffés. Vous pouvez maintenant combiner une esthétique époustouflante avec la commodité de ne pas avoir à monter et à descendre des escaliers. L’époustouflant ascenseur résidentiel Vuelift Mini ajoute de la valeur à votre résidence.

Avec sa petite empreinte et sa cage d’ascenseur intégrée, il s’intègre facilement aux plans des nouvelles constructions et il est remarquablement flexible pour s’intégrer dans le projet de rénovation d’une résidence existante. L’élégante conception circulaire du Vuelift Mini vous permet de vivre en dehors des sentiers battus.

POUR PLUS D’INFORMATION

Faites-vous plaisir en montant et en descendant

Savourez la vue

Disponible en verre ou en acrylique pour laisser passer la lumière naturelle, l’incroyable clarté de la cabine signifie que la vue à 360 degrés de l’intérieur de l’ascenseur est aussi percutante que le design extérieur. Et la cabine et la cage d’ascenseur intégrée sont tous deux résistantes aux rayons ultraviolets afin que votre vue ne soit pas gâchée par de la décoloration.

Les couleurs fini poudre de la structure, disponibles sur mesure, refléteront vos goûts personnels et complémenteront la décoration intérieure. Et grâce à son fonctionnement silencieux, vous pouvez entendre les conversations, pas l’ascenseur.

Explorer les ascenseurs Vuelift Mini
utilisez votre souris pour regarder vers le haut, le bas et de chaque côté

Flexible par design

Récupérez de l'espace perdu

Grâce à sa cage d’ascenseur intégrée, le Vuelift Mini peut s’installer contre un mur, dans un coin, au milieu d’une aire ouverte ou au centre d’un escalier en colimaçon ou circulaire. Il occupe de 7 à 10 pieds carrés de moins qu’un ascenseur résidentiel traditionnel en utilisant seulement une empreinte de 50 pouces de diamètre. Le Vuelift Mini en acrylique présente une dimension de 42,5 pouces, comparé à 54 pouces pour le Vuelift Rond.
L’ascenseur peut être câblé à partir du haut ou du bas pour s’adapter à l’espace disponible et permettre un accès facile pour l’entretien, et le contrôleur peut être installé à jusqu’à 100 pieds de l’ascenseur.

design-large-one
design-two design-three

Vivez chez vous plus longtemps et dans le confort

Profitez de flexibilité dans votre style de vie, présentement et dans l’avenir. L’intégration d’un Vuelift Mini dans une résidence signifie une plus grande commodité, une mobilité accrue et la possibilité de vieillir chez soi pour ceux qui ont des difficultés à monter des escaliers.
Que vous ayez besoin d’une aide à la mobilité ou que vous souhaitiez simplement éviter d’avoir à transporter des objets volumineux ou lourds dans les escaliers dans le cadre de votre quotidien, l’ascenseur résidentiel Vuelift Mini offre confort et tranquillité d’esprit.

Vivez avec élégance mais dépensez judicieusement

Ajoutez de la valeur, pas des coûts supplémentaires. L’installation tout-en-un du Vuelift Mini réduit les coûts de construction et la gestion des corps de métier grâce à sa cage d’ascenseur intégrée. Même lors d’un projet de rénovation d’une résidence existante, la construction et l’installation peuvent être complétées en quelques semaines avec un minimum de perturbations — comparé aux nombreux mois requis pour un ascenseur résidentiel traditionnel.
Obtenez plus de beauté, plus de commodité et plus de polyvalence, à un coût d’installation comparable à celui d’un ascenseur résidentiel traditionnel avec des caractéristiques similaires.

Le Vuelift Mini satisfait ou dépasse les exigences strictes du code ASME A17.1/CSA B44, ainsi que les normes des codes du bâtiment locaux. Les dispositifs de sécurité standard incluent un interrupteur d’arrêt d’urgence, des freins de sécurité, un régulateur de survitesse, une descente manuelle et une batterie de secours pour l’éclairage et la descente de la cabine.
Cela signifie que vous ne devriez jamais avoir à vous soucier de la plupart des risques de sécurité — même en cas de panne de courant, votre ascenseur descendra en toute sécurité. Votre ascenseur aura besoin d’un entretien deux fois par an pour garantir une fiabilité et des performances optimales.

Beaucoup de fonctionnalités

Explorez les possibilités

Le Vuelift Mini est disponible en verre de silice ou en acrylique transparent avec cage d’ascenseur, une porte coulissante manuelle et des portes de palier manuelles assorties. Également inclus:

  • Boutons d’appel de palier à bouton-poussoir et panneau de commande de cabine lumineux
  • Téléphone à pavé tactile intégré
  • L’éclairage à diodes dans la cabine et la ventilation s’allument/s’éteignent automatique
  • Structure de couleur noire fini poudre

Le Vuelift Mini vous offre des options pour s’harmoniser avec votre style de vie, votre espace intérieur et votre décor. Les options incluent:

  • Configuration de cabine avec entrée/sortie en ligne droite (2 portes)
  • Jusqu’à six arrêts pour un parcours maximal de 50 pi (15,24 m)
  • Structure de couleur de votre choix, incluant blanc, argent ou couleur fini poudre sur mesure

Notre système d’entraînement à tambour à enroulement éprouvé avec un moteur de 1,77 HP fonctionne avec une alimentation électrique monophasée de 20 A, 230 V, 50/60 Hz qui permet une vitesse de déplacement de 30 pieds/min (0,15 m/s) et une capacité de 500 lb. Il surpasse les performances des ascenseurs tubulaires des concurrents:

  • Meilleure capacité de poids de sa catégorie
  • Qualité de parcours supérieure quelle que soit la charge dans la cabine
  • Fonctionnement silencieux

Access possibility

Introducing the Vuelift Mini

Remove the barriers to signature style, whether in a country manor, urban townhome or penthouse condo. The Vuelift Mini elevates your home as a stunningly beautiful feature that also helps make the space more liveable.

Small footprint

Big Impact

Most new homes already include high-end appliances, stone countertops and heated bathroom floors. Now you can combine stunning aesthetics with the convenience of skipping the stairs. The Vuelift Mini residential elevator is a showcase element that adds value to a home.
With its small footprint and integrated hoistway, it’s an easy addition to design plans for new builds, and remarkably flexible for retrofitting into an existing home. The Vuelift Mini’s sleek circular design lets you live outside the box.

Inquire

Go joy riding

Savor the Vue

Available in glass or acrylic to allow natural light to shine through, the incredible clarity of the cab means the 360-degree view from inside the lift is as impactful as the exterior design. And both cab and integrated hoistway are UV-resistant so your view won’t be marred by discoloration.

Customizable, powder-coated frame colors let you reflect personal taste and complement interior décor. And thanks to its quiet operation, you can hear conversations—not the elevator.

Explore Vuelift
use your mouse to look up, down and from side to side

Flexible by design

Reclaim wasted space

Thanks to its integrated hoistway, the Vuelift Mini fits against a wall, in a corner, in the middle of an open-concept living space or centered in a winding or circular staircase. It takes up seven- to 10-square-feet less room than a traditional residential elevator using only a 50-inch diameter footprint. The acrylic Vuelift Mini boasts dimension of 42.5″, compared to the Vuelift Round’s 54″.

The unit can be wired from either the top or the bottom of to fit available space and provide easy access for servicing, and the controller can be placed up to 100 feet away from the unit.

Vuelift Mini 2 stops
design-two design-three

Age-in-place with grace

Enjoy flexibility of lifestyle, today and in the future. Incorporating Vuelift Mini into a home means greater convenience, enhanced mobility and aging-in-place options for those who find stairs difficult to navigate.

Whether you require a mobility aid, or just want to avoid the hassle of carrying bulky or heavy items up and down the stairs as part of everyday living, the Vuelift Mini home elevator offers convenience and peace of mind.

Live elegantly but spend wisely

Add value, not cost. The Vuelift Mini’s all-in-one installation reduces construction costs and trades management thanks to its integrated hoistway. Even when retrofitting existing homes, construction and installation can be completed in weeks with minimal disruption—compared to the months required for a traditional residential elevator.

Get more beauty, more convenience and more versatility, at an installed cost comparable to a traditional residential elevator with similar features.

The Vuelift Mini meets or exceeds stringent ASME A17.1/CSA B44 requirements, as well as local code ordinance. Standard safety features include an emergency stop switch, safety brakes, overspeed governor, manual lowering and emergency battery back-up for cab lighting and lowering.

That means you should never have to worry about most safety risks—even during a power failure your elevator will lower you safely downwards. Your unit will need twice-a-year scheduled maintenance to help ensure optimal reliability and performance.

Packed with features

Explore the possibilities

The Vuelift Mini is available in silica glass or clear acrylic with matching hoistway, manual sliding car gate and manual landing doors. Also included:

  • Illuminated push-button hall call stations and cab operating panel
  • Integrated touch-pad phone
  • Automatic on/off LED cab lighting and ventilation fan
  • Black powder-coated framing

The Vuelift Mini offers choices to match your lifestyle, your floorplan and your décor. Optional features include:

  • Straight-through cab configuration (2 doors)
  • Up to six stops for a maximum travel of 50 ft (15.24 m)
  • Frame colors including white, silver or custom powder-coat

Our proven winding drum drive system with 1.77 HP motor works with a 20A, 230V, single-phase, 50/60 Hz power supply to provide travel speed of 30 ft/min (0.15 m/s) and a 500 lb capacity. It simply outperforms competing tubular elevator technology:

  • Best-in-class weight capacity
  • Superior ride quality regardless of cab load
  • Quiet operation