Le luxe à un niveau supérieur
avec Vuelift de Savaria

Ascenseur panoramique en verre + puits intégré

Renseigner

Changez la perception que vous avez des ascenseurs résidentiels

Vuelift rond

Courbes attrayantes

Grâce à son puits élégant, l’ascenseur Vuelift rond complète la beauté architecturale de toutes les demeures. Installez l’ascenseur résidentiel cylindrique au centre d’un escalier en colimaçon, ou reproduisez ses magnifiques courbes dans d’autres éléments de design.

Découvrir

Vuelift octogonal

Caractéristiques raffinées

La cabine et le puits de l’ascenseur Vuelift octogonal sont uniques et se distinguent grâce à leurs lignes fortes et modernes. Son empreinte minimale permet de maximiser l’espace, puisqu’il s’installe directement dans les cages d’escalier ou dans les espaces où un ascenseur résidentiel conventionnel pourrait ne pas convenir.

Découvrir

Changez la perception que vous avez des ascenseurs résidentiels

Vuelift rond

Courbes attrayantes

Grâce à son puits élégant, l’ascenseur Vuelift rond complète la beauté architecturale de toutes les demeures. Installez l’ascenseur résidentiel cylindrique au centre d’un escalier en colimaçon, ou reproduisez ses magnifiques courbes dans d’autres éléments de design.

Vuelift octogonal

Caractéristiques raffinées

La cabine et le puits de l’ascenseur Vuelift octogonal sont uniques et se distinguent grâce à leurs lignes fortes et modernes. Son empreinte minimale permet de maximiser l’espace, puisqu’il s’installe directement dans les cages d’escalier ou dans les espaces où un ascenseur résidentiel conventionnel pourrait ne pas convenir.

Découvrir

Optez pour la Vue

Ne nécessite pas de remodelage

L’ascenseur Vuelift est une solution complète comprenant un puits intégré qui s’élève gracieusement dans une architecture existante. Aucun mur à construire, aucune construction, ni aucun problème à gérer.

Soyez inspiré

Pièce maîtresse du design

Vous faites construire une nouvelle maison ou une résidence secondaire? Alors, laissez-vous inspirer et faites de Vuelift le point focal de votre nouvelle demeure. L’ascenseur Vuelift fait jaser : il est conçu pour être sous les feux de la rampe.

img2
col

Accéder… gracieusement

Aujourd’hui et demain

Vous n’avez pas à sacrifier le style pour obtenir la tranquillité d’esprit. Un ascenseur résidentiel Vuelift est un investissement de luxe qui vous offre la commodité aujourd’hui, tout en vous assurant mobilité et liberté dans le futur.

Laissez entrer la lumière

Une vue dégagée

Qu’il soit installé au centre de votre pièce, ou adjacent aux fenêtres, l’ascenseur Vuelift ne ruinera pas votre vue. Des pièces magnifiques à la vue imprenable sur l’extérieur, un ascenseur Vuelift signifie que vous pouvez toujours apprécier le paysage à son meilleur.

lady-smiling-on-mans-back
glass-elevator-black

Témoignages

Savoir-faire

Construit avec soin

Tous les éléments de votre ascenseur Vuelift sont conçus avec précision et assemblés avec fierté selon les normes les plus rigoureuses. Faites confiance à Vuelift, il est digne de la maison de rêve que vous créez.

Renseigner
homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-blueprint-tools-left homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-blueprint-tools-right homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-motor-down-bottom-left homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-from-inside-buttons-bottom-right

Luxury on the next level
with Savaria Vuelift

Panoramic glass elevator + integrated hoistway

Inquire

Change your perception of what a home elevator can be

Vuelift Round

Curve appeal

With a graceful sweeping hoistway, Vuelift Round adds beauty to the architecture of any residence. Place the cylindrical home elevator within a spiral staircase, or mirror its elegant curves in other design elements.

Discover

Vuelift Octagonal

Chiseled features

Strong, modern lines characterize the unique prism-shaped Vuelift Octagonal elevator cab and hoistway. Maximize space with a minimal footprint that fits into stairwells or spaces where a traditional home elevator may not.

Discover

Change your perception of what a home elevator can be

Vuelift Round

Curve appeal

With a graceful sweeping hoistway, Vuelift Round adds beauty to the architecture of any residence. Place the cylindrical home elevator within a spiral staircase, or mirror its elegant curves in other design elements.

Vuelift Octagonal

Chiseled features

Strong, modern lines characterize the unique prism-shaped Vuelift Octagonal elevator cab and hoistway. Maximize space with a minimal footprint that fits into stairwells or spaces where a traditional home elevator may not.

Discover

Just add Vue

Remodeling not required

A stand-alone solution that comes complete with an integrated hoistway, Vuelift ascends elegantly within existing architecture. No walls to build, no construction to manage, no hassle.

Get inspired

Centerpiece of design

Building a new residence or seasonal home? Let Vuelift inspire the design as the focal point of your new home – a real conversation starter, Vuelift is built for the spotlight.

img2
col

Access… elegantly

Today and tomorrow

You don’t have to compromise style to achieve peace of mind. With a Vuelift home elevator, your investment in luxury and convenience for today also ensures mobility and independence for the future.

Let the light in

An unobstructed view

Whether placed in the center of your living space, or adjacent to windows, Vuelift won’t spoil your view. From great rooms to the great outdoors, a Vuelift inside your home still means you can enjoy the landscape to its fullest.

lady-smiling-on-mans-back
glass-elevator-black

Testimonials

Craftsmanship

Built with care

Every element of your Vuelift is engineered with precision and assembled with pride to exacting standards. Trust Vuelift to be worthy of the dream home you create.

Inquire
homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-blueprint-tools-left homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-blueprint-tools-right homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-motor-down-bottom-left homepage-savaria-vuelift-achitect-craftsmanship-from-inside-buttons-bottom-right